• TROUVE SUR LE NET

    chez Disney, il imagine la vie avec une pieuvre apprivoisée

    Brian Kesinger est illustrateur chez Disney, ce qui ne l’empêche pas de dessiner ses propres personnages ! Après sa série Calvin et Hobbes rencontrent l’univers de Star Wars VII: The Force Awakens, voici aujourd’hui un autre projet de Brian Kesinger intitulé Walking Your Octopus, dans lequel il met en scène la vie quotidienne avec une pieuvre apprivoisée. Des illustrations amusantes et adorables publiées dans le livre du même nom.

     

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET

    TROUVE SUR LE NET


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:41

    Coucou Josy,elle est sympa la BD,je l'ai reçu ce matin

    d'un ami de planète.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Gros bisous.

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:03

    Vivre avec une pieuvre ? Voilà une chose qui ne me tente pas !!!

    Bisous et bonne fin de journée.

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:57

    Coucou c'est Valie, j'arrive en retard dans ton domaine mais j'y suis....

    J'Adore ces illustrations... il est vrai que les pieuvres je les préfère au

    fond de l'eau mais j'adore les déguster en tapas ou en civet (comme à la Réunion !)

    Maintenant je vais m'inscrire.... BISOUS A +

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:33

    Bonjour Josy , de jolies illustrations avec des pieuvres apprivoisées montrées dans des situations cocasses  .Un sens de l'imagination et de la création .J'aime beaucoup .Amitiés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :