• TROUVE SUR LE NET

    Suite et fin

    Le Lémur Aux Yeux Turquoise

     


    Endémique de Madagascar, vivant dans les forêts tropicales, ce lémur est le seul primate à avoir les yeux bleus en dehors de l'espèce humaine. Quand il est petit, il endosse un pelage roux brun puis devient progressivement noir. © Eric Isselée

     

     

     

    Le Serpent-Taureau, Pas Si Méchant Que Ça

     

     

     


    On le trouve dans le Sud-Ouest du Canada, dans l'Ouest des États-Unis et dans le Nord du Mexique. Lorsqu'il se sent en danger, il fait vibrer sa queue, mais ne mord que rarement. © Eric Isselée

     

     

     

    Le Vautour, Cet Éboueur De La Nature

     

     


    Le vautour est une espèce longtemps persécutée par les éleveurs à cause de sa mauvaise réputation de tueurs de moutons et de vaches (à tort bien sûr puisque ce sont des charognards). © Eric Isselée

     

     

     

     

    La Tortue Rayonnée

     

     

     


    Classée en danger critique d'extinction, la tortue rayonnée, originaire de Madagascar et présente aujourd'hui sur l'île Maurice et à La Réunion, est fréquemment chassée pour sa viande et introduite dans les foyers comme animal de compagnie. © Eric Isselée

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:00

    oupsss j'aime pas le serpents j'ai vite défilé l'article ,bon week-end gros bisous

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:01

    Un bel article .

    Tu aimes faire des photos ?

    Amitié  .

    Nadège

     

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:56

    Merci pour ces beaux articles que tu nous trouve toujours

    Bonne fin de journée

    Bises de Laure

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:21

    oui je connais Giverny, j'y suis allée, visiter les jardin de Monet et sa maison, un pure merveille.

    passe un bon we

    gros bisous

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:33

    Il a de beaux yeux  le lémur ! j'aime bien les tortues, pas trop les serpents !

    Bon week end Josy gros bisous Rozy

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:31

    Bonsoir

    Désolée, je n'ai pas pu passer avant car j'avais de la famille qui est passé cet après-midi, on a fêter un anniversaire. Et la je n'ai pas beaucoup de temps non plus ce soir je sors au cinéma. Je vais voir le film Annabelle. Je connais bien Annabelle pour l'avoir vu dans un autre film que j'avais vu et qui s'intitule The conjuring: les dossiers Warren, d'ailleurs j'ai tellement aimé le film quand je l'ai vu au cinéma, que je l'ai acheté en blu-ray.

    Bisous

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 00:23

    Comme je suis collectionneuse de tortues, j'ai copié la photo (pour ma collection, elle ne paraitra pas sur mon blog)

    Bisous bonne nuit

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:13

    Jolies photos et jolis animaux !

    Gros bisous

    Am

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:33

    arf, j'ai mal lu, je viens de changer mes lunettes et suis pas encore habitué aux verres, un peu plus forts, mais non je ne connais pas cet endroit , c'est dans la somme ???

    passe une bonne soirée

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :