• TROUVE SUR LE NET

    Encore une suite avec :

    Blanche-Neige

     

     

     

    blanche-neige-01

     

    blanche-neige-02

     

    blanche-neige-03

     

    blanche-neige-04

     

    blanche-neige-05

     

     

     

    La Petite Poucette

     

     

    poucette-01

     

    poucette-02

     

    poucette-03

     

    poucette-04

     

    poucette-05

     

     

     

    Le Petit Chaperon rouge

     

     

     

    chaperon-rouge-02

     

    chaperon-rouge-03

     

    chaperon-rouge-04

     

    chaperon-rouge-05

     

    chaperon-rouge-01

     

    Ces clichés sont absolument magnifiques ! Mathilde nous transmet son interprétation onirique des histoires les plus célèbres


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:42

    Superbes ces photos sur le thème des contes, les mises en scènes sont très soignées du point de vue esthétique!tout va bien de mon côté, j'ai la chance d'avoir un temps magnifique!! gros bisous Josy!

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:01

    Bonjour

    En effet, vraiment splendide!

    Bisous

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:14

    Tu choisis bien tes images . Mais ta petite histoire de la fin me manque ...

    Bises, Josy.

    Josiane.

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:29

    yes Bonsoir, ma chère, Josy, je passe sur ton agréable blog ! où je contemple avec admiration et plaisir, ton bel article avec un beau thème et pleins de charme avec ces photos ! Je passais te remercier, pour ma santé, là, ma main c'est entre les deux, et par contre toujours ces douleurs à mon aine droite qui vont et viennent, donc, je ne peux que me reposer dans la journée. Je te souhaite un bon mois d'octobre, là, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:24
    michel003

    bonsoir josy 


    je suis un amis de tinon


     bravo pour tes jolie images et ta petite  histoire


     je te souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne et belle nuit a bientôt peut- etre



     


    mes amities


    michel003

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:17

    Bonsoir Josy,j'aime bien Blanche Neige et le petit Chaperon Rouge, un enchantement que tous ces contes de notre enfance !

    Gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:01

    C'est une bien jolie façon de mettre en scène les contes qui nous enchantent !

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:09

    yes Coucou, bonsoir, ma chère, Josy, je passe ici, aussi, pour te souhaiter un bon mois de décembre, le dernier de l'année. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :