• TROUVE SUR LE NET

    Images À Partager...Cadeau

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Diana Sadikova Face Book

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Sylvie Marcel, Marseille France

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Dmitri Avenkov, Moscou Russie

     

    Joural De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Dmimitri Avenkov, Moscou Russie

     

    Journal De jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Jiang Guofang

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Images De Mes Archives

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Leopold Schmutzler, Bohemie

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Image De Mes Archives

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Thomas Cowperthwait Eakens USA

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

    Source : Aquarelle De Trent Gudmundsen USA

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture À la Spatule par Vladimir Ekhakov Russia

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture De Yana Moochan, Born Kiev , Ukraine 1971

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmerman Face Book

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : Peinture d' Adolph Sebring, Russia

     

    Journal De Jean-Pierre Zimmermann Face Book


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:00

    Bonjour Josy, elles sont bien jolies ces peintures je ne saurais laquelle choisir.. j'ai une préfèrence pour celui de la femme avec les fleurs, des marguerites de Léopold Schmulzer..

    Bon week end gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:28

    Bonjour

    Merci pour ces magnifiques images, elles sont superbes!

    Bisous

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:50

    De très belles imagesbon dimanche gros bisous

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:05

    Magnifiques peintures, j'aime beaucoup

    Bisous bon dimanche

    PS : je me suis inscrite à ta new

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:16

    Moi qui adore visiter les musées ! je suis comblée ! tout est magnifique ! merci pour ce partage artistique !

    gros bisous

    Am

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:45

    Bonsoir ma chère Josy, voilà de bien jolies peintures, les couleurs y sont particulièrement belles, j'espère que tu as passé un bon week-end, le soleil était généreux aujourd'hui, un vrai bonheur, barbecue à midi et farniente dans le jardin pour ce dimanche.

    Je te souhaite une agréable soirée,

    gros bisous ma belle

    superbes illustr de  Richard Cowdrey

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:49

    yes Bonsoir, ma chère, Josy, me voici, mon coucou là, du soir, sur ton merveilleux blog ! où j'ai admiré tout ce que tu nous as mis ! Je passais te remercier. Je vais cou ci, cou ça. Toujours mal à ma main, j'espère que avec encore du repos et que ma crème apaisante pour, va faire effet. Je te souhaite une bonne fin de week-end, là, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:11

    Merci pour ces jolies peintures ma josy! ça y est je suis bien arrivée dans ma famille, c'est top! je reste connectée pendant mes vacances, je publierai tous les jours et ferai mes visites des blogs comme d'hab! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :