• TROUVE SUR LE NET

    HARROGATE

     





    La ville d'Harrogate, au nord de l'Angleterre, organise chaque année, au printemps et à l'automne, une sorte de festival des fleurs.
    En fait, cette manifestation qui a lieu au champ de foire de la commune, rassemble ce qui se fait de plus beau et de plus exceptionnel dans tout le pays en matière de fleurs, mais aussi de fruits et de légumes.
     
    Des concours sont même organisés comme celui des légumes géants ou de l'oignon le plus lourd !  
    De fameuses cucurbitacées...





    Le plus gros oignon : 15 lbs et 15 oz (15 livres et 15 onces, soit 7,229 kilogrammes !)






    D'autres légumes impressionnants...




    Onze chefs de cuisine ont préparé quelque 106 plats de chou à partir de ce seul spécimen, en quatre heures de temps, un nouveau record du monde !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:12

    énorme! c'est le cas de le dire !! lol!! j'ai pas la même récolte dans mon jardin! lol! gros bisous josy et douce journée!

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:32

    Bonjour

    Magnifique cet article!

    Les photos son superbes!

    Belle journée

    Bisous

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:53

    Ce sont des légumes heureux ! et qui font des heureux !

    gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:31

    biggrin Bonjour, ma chère, Josy, me voici, sur ton joli blog où j'admire ton bel article ! Tien, c'est comme la photo que je te met, une énorme citrouille ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Passe un bon jeudi après-midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous.

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:22

    Bonjour ma chère Josy,

    en voyant tous ces légumes j'ai crû être arrivée au pays des géants...les anglais sont de grands originaux,

    je suis rentrée lundi, merci pour ta fidélité et ton amitié,

    gros bisousBienvenue à tous- Welcome-benvenuto-bienvenidos-Wilkommen

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:42

    sont-ils bons au moins ces gros légumes, y'a pas z'ont mis des supers vitamines !!!

    passe une soirée

    gros bisous

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:44

    Ces légumes feraient presque par par leur taille ! Grosses bises Josy et merci de tes passages chez moi.

    Josiane.

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:01

    Magnifique ton article ,passe une bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :