• SHOWBIZ

    Rihanna analysée


    Depuis plusieurs mois déjà, le tout Hollywood s’inquiète du comportement de Rihanna. On croit que la chanteuse soit quelque peu perturbée. Assez pour qu’une psychothérapeute française et auteur de plusieurs livres, s’interroge et décide de la psychanalyser publiquement.

    Catherine Deleuze s’interroge à savoir pourquoi la chanteuse s’exhibe autant. Pourquoi elle raconte toute sa vie dans son compte Twitter et publie autant de photos plus ou moins de bon goût. 
Pourquoi ce grand déballage permanent? Quel besoin de tenir le monde entier au courant de ses moindres faits et gestes? Certes pour faire le buzz, les stars exposent en partie leur vie privée et Rihanna n’est pas la seule à se raconter sur les médias sociaux. C’est ainsi qu’elle fait sa propre publicité et pique la curiosité de son public.

    Mais cette frénésie tweeteuse reflète aussi un immense besoin de reconnaissance. Comme tous les artistes, Rihanna veut être admirée, célébrée, et le fait de devancer Kim Kardashian et Barack Obama au classement des célébrités les plus suivies sur Twitter doit terriblement flatter son ego. Si ses photos provocantes et controversées pourraient laisser penser que Rihanna se fiche entièrement du qu’en dira-t-on, comme elle le chantait dans son album “talk, talk, talk”, son attitude prouve exactement le contraire: elle le traque et le cultive. Son but, c’est que l'on parle d’elle, en bien ou en mal, et son rêve ultime serait sans doute de devenir le principal et unique sujet de conversation de la planète!

    Loin d’être le signe d’une forte personnalité, cet exhibitionnisme cache une grande fragilité, une faille narcissique, un manque de confiance en elle.

    A force de disperser tant de morceaux de sa vie pour les offrir en pâture à son public, la chanteuse risque gros. Avec le temps, elle est devenue sa plus grande ennemie.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:54

    Bonjour Josy une autobiographie peu flatteuse pour cette vedette, un peu de mystère est important

    bon week-end et a lundi  bisous monique

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:50

    c'est interessant ..mais la vie des stars est toujours problematique ..sans doute trop de celebrités leur montent à la tete ..


    dommage que certaines terminent leur vie si tot en se detruisant ..


     


    dis moi pourrais-tu m'aider, ce serait très gentil à toi :)


    je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.


    Cela consiste à proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.


    J'ai proposé celui-ci et pour avoir des chances de gagner, il faut un maximum de votes.


    Pour ce faire, il faut cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prenom : Anne


    et voter pour moi mais attention !! il faut impérativement cliquer sur les 5 etoiles


    j'ai actuellement 4 étoiles et  je ne gagnerais pas si j'en ai pas 5 donc je te remercie beaucoup de cliquer sur les 5 étoiles


    Cordialement :)


     


     

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:01

    Coucou Josy, d'accord avec cette psy, ce comportement révèle un véritable mal être, elle ne doit pas être heureuse, pour l'intant elle est jeune et belle, mais comment va t-elle accepter les années qui passent...

    Je reviens de chez Didier, toujours rien...

    bon week-end et gros bisous

    oursons35.gif

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:36

    Gros bisous et bon dimanche Josy

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:09

    Coucou ma petite May, voici des nouvelles de Didier, comme convenu :

    Je suis toujours à l'osto! Pour un pneumo thorax
    j'espere vite revenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :