• IMAGES EN 3 D

    Gifs en 3D : le relief sans les lunettes

     

     

     

    3D GIFs Are A Thing Now, And They're Really Quite Cool

     

    3D GIFs Are A Thing Now, And They're Really Quite Cool

     

    3D GIFs Are A Thing Now, And They're Really Quite Cool

     

    3D GIFs Are A Thing Now, And They're Really Quite Cool

     

    gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (68)gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (67)gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (12)gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (62)gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (61)gif-anime-effet-3d-ligne-blanche (59)



    Présenter ce blogue à vos amis sur facebook


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:19

    C'est rigolo! on dirait qu'ils vont sortir de l'écran! lol! Gros bisous ma Josy, je courre au boulot! lol!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:17

    L'effet est saisissant, j'ignorais qu'on pouvait se passer des lunettes 3D! mortel le petit chiot, j'adore, je le prendrais bien moi!

    J'espère que tu vas bien ma Josy, désolée pour mon manque de présence mais tu vois je pense à toi quand même!

    Gros bisous du mercredi!

    11 printemps!

    11 printemps demain!

     

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:30

    Bonne journée ma Josy avec le soleil qui pointe le bout de son nez! chouette!! gros bisous

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:18

    Je te souhaite une douce et tendre journée! gros bisous!!!

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 08:49

    Un joli coin de ciel bleu ce matin en ouvrant les volets! J'espère que pour toi aussi ce samedi sera ensoleillé et doux! gros bisous ma Josy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :