• IMAGES A PARTAGER

    Images à partager...cadeau


    Source: Accalmie sous une bougie...
















    Source: Il est tellement mignon...
    Un écureuil blanc (très rare) albinos



    Source: ce qu'ils sont mignons...



    Source: Ses couleurs sont magnifiques...







    Source: Refuge dans la montagne...



    Source: Love birds (selon moi lol)



    L' automne qui s'estompe pour
    laisser place à l'hiver...



    Source: Ils sont magnifiques...



    Source: Rose des neiges...






    Source: L' arbre de la poésie...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:09

    Bonjour Josy superbes tes photos , l'hiver est rude pour les oiseaux,un écureuil blanc je n'en avais jamais vu.

    merci pour ton message c'est sympa

    bonne journée bisous monique

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:48

    Articles jolis et colorés, (sauf le petit écureuil albinos) je vois que les animaux ne te laissent pas insensible! c'est cool pour Didier, j'espère qu'on va vite le retrouver sur la blogosphère, il nous manque!

    Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles!

    Bonne soirée et gros bisous Josy

    fées et fantastique

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:06

    Des images qui font rêver, on a l'impression de plonger dans un conte de fées!! gros bisous ma Josy et douce journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :