• HUMOUR

    Chien de course

     

    Argument Banque d'images - 9679571

     

     

     

    Une femme surprend son mari au petit déjeuner et lui met une tape derrière la tête et lui dit :

    "J’ai trouvé ce petit papier dans tes poches avec ce prénom écrit dessus : Jessica !"

     

    Le mari sûr de lui répond :

     

    "Mais voyons chérie calme toi ! Tu te souviens la semaine dernière je suis allé à une course de chien. Et bien c’est le nom du chien sur lequel j’ai parié…"

     

    Le lendemain la femme remet une claque à son mari et lui dit.

     

    Ton chien t’a téléphoné la nuit dernière.

     

     

     


     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:13

    Nous faisons partie d'une chaine de papèterie et fournitures de bureau, il y a pas mal de passage, environ 200 clients par jour, et beaucoup de pros; et en ce moment entre les malades et ceux qui partent en vacances, la pression des objectifs, les livraisons et les commandes pour la rentrée scolaire (eh oui, on est obligé de commander  les agendas scolaires en janvier pour les recevoir en Juin), l'emploi du temps est chargé... Il y a des soirs où je rentre sur les rotules!! en plus en ce moment, je ne dors pas bien...enfin, c'est comme ça, c'est pas grave, ça va passer.. Gros bisous josy et bonne journée!

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:13

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une superbe journée, en espérant que le soleil pointe son bout de nez!! ça ferait du bien!! gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :