• HUMOUR

    La boîte aux lettres

     

     

     

    Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.

    Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouve à l’entrée de son terrain. Elle l’ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres. null

    Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d’un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.

    Elle s’en retourne furieuse à l’intérieur de la maison.

    Comme l’homme achevait de tondre sa pelouse, revoilà sa voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.

    Intrigué par son comportement, notre homme s’avance et demande :
    - Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine !, vous attendez peu-être un courrier ou un paquet urgent ?

    La blondinette se retourne, et toujours fulminant elle lui répond :
    - Certainement, que ça ne va pas ! Mon ordinateur stupide n’arrête pas de me dire "Vous avez du courrier !"…

     

     

     

    boiteauxlettres22

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:20

    Ah on ne se moque pas des blondinettes, non non non! mdr!!

    Merci pour ton beau cheval, ma Josy, je n'avais pas capté que c'était l'année du cheval en Chine, mon animal fétiche, puisque ancienne cavalière!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week-end!

    Tiens voici un mustang que j'avais dessiné il y a quelques années

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :