• GENTIL MESSAGE DE LASKA POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON PETIT FILS

    Merci ma petite Martine, c'est très gentil

    Une grosse bise spéciale pour ton petit-fils, 1 an, et toute la vie devant lui, c'est un grand jour pour ce petit bonhomme même s'il n'en gardera pas de souvenir, mais les apn seront de sortie pour immortaliser l'évennement!

    Passe une belle journée Josy

    Bisous d'amitié

     

    gifs anniversaire


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:16

    Je te souhaite une belle journée !Gros bisous ma Josy!

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:57

    Oh, tu me mets à l'honneur  c'est super gentil!

    Alors raconte! il a dû être super gâté le p'tit lardon, (chez nous on les appelle comme ça, sûrement dû à notre célèbre quiche lorraine mdr!) tu nous mettras des photos hein?

    Ben tu vois, samedi prochain on fêtera les 28 ans de ma cadette, Noëlie, je te mets une photo d'elle (avec sa vieille mam,lol)! ça passe trop vite le temps...

    A ma fille

    Allez gros bisous ma Josy, je t'envoie un peu de soleil pour une fois qu'il est là!

    Bon mardi!

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:19

    Mon petit coucou du jour!! un peu speed cette semaine,à cause du boulot, j'ai des heures de fou, car on est en sous effectif, certains malades et d'autres en vacances...gros bisous Josy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :