• CAPRICES DE STAR

    Caprices de star


    À Hollywood, rares sont celles et ceux qui ne déballent pas leurs histoires de couple après une rupture. Jennifer Lopez ne le sait que trop bien , Entre elle et son amoureux de 20 ans son cadet, la confiance ne règne vraiment pas.

    Forte de son expérience de trois mariages et d'un long parcours dans le monde du showbiz, Jennifer a décidé de jouer la carte de la prudence et a fait signer à son toy boy Casper Smart une clause de confidentialité. Cette clause existe depuis des siècles et Jennifer l’applique bien. Dès que Casper est entré dans sa vie, elle lui a fait signer une entente selon laquelle il n’a pas le droit divulguer quoi que ce soit sur la vie de la diva sous peine de représailles. Elle ne veut surtout pas que des indiscrétions traversent les portes closes de leur demeure.

    En fait, à peu près tous les artistes ont recours à cette clause, mais normalement le stratège s’adresse surtout aux membres de leur personnel Cette fois, c’est plus grave et ça prouve que la diva ne fait nullement confiance à son amoureux que certains ont en horreur jugeant qu’il est avec elle dans le seul et unique but de promouvoir sa carrière.

    Mais malgré toutes les ententes signées, les caprices de la diva sont publiés en pleine page et insultent les gens qui travaillent fort pour joindre les deux bouts et faire vivre la famille. Il n’y a pas si longtemps, elle a envoyé un devis technique au groupe russe PMI, organisateur de concerts, leur demandant d’acquiescer à ses demandes.
    Sa loge doit avoir des murs blancs sans tuyaux ni draperies, et être dotée de meubles blancs. Le local doit être aménagé en style spa ou zen. Il doit y avoir trois carpettes blanches et un canapé confortable ou des meubles cannés avec des coussins blancs. De plus, la diva exige 24 bouteilles d'eau fondue, du jus d'aloe Vera, une corbeille de fruits qui ne sont même plus de saison et des serviettes noires sur scène.

    Toutefois, elle ne s'est pas arrêtée là car le plus absurde reste à venir. La Bomba Latina exige un mixeur, une bouilloire, des roses, une fontaine à eau, des bougies, des lampes, des lanternes et un bain chaud. La compagnie n’a pas du tout apprécié les demandes et se jure de ne plus jamais transiger avec elle.

    Comble du ridicule, Lopez exige que les gens travaillant avec elle, ne doivent jamais lui parler ou même la regarder. Selon le Daily Star, le premier qui osera croiser son regard ou lui adresser un mot se verra sévèrement réprimandé.

    Dernièrement, Jennifer Lopez avait aussi privatisé une plage publique de Los Angeles et on avait appris qu'elle ne se déplaçait jamais sans son siège de toilette personnalisé.

    Plus star que ça, tu meurs. Plus folle que ça également. Lopez agit exactement comme le chanteur Michael Bolton qui se comporte comme un roi quand il travaille. Personne n’a le droit de lui parler ou même de le regarder. Monsieur est beaucoup trop important, trop condescendant pour s’impliquer avec le menu fretin.


  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:02

    le succès leur monte à la tête, certains, heureusement , arrivent à rester simples mais on parle moins d'eux dans les médias, moins de succès aussi !!

    tu n'as pas mis la réponse pour le film ??

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :