• Rupture


    Les jeux sont faits, rien ne va plus. Le couple formé par Jada Pinket et Will Smith craque de partout et, selon les rumeurs, le couple ne vit plus ensemble et déjà, Will aurait la tête ailleurs et le corps dans un autre lit.

    Mariés depuis une quinzaine d’années, le couple n’a jamais caché être un couple ouvert et a toujours privilégié l’indépendance de chacun. Or, cette idée ne fonctionne plus et le couple est au bord du divorce. On ne les voit plus jamais ensemble, Jada ne porte plus son alliance ce qui est, pour les Américains, le gage d’un ménage heureux alors que pour le reste du monde, une alliance ne veut strictement rien dire. Pis encore, alors que Will était en tournage à la Nouvelle Orléans, Jada en aurait profité pour vider la maison de Los Angeles, mettre le tout en storage et aller vivre chez son frère.

    Depuis plusieurs semaine déjà, Jada n’est plus dans son assiette et trouve que la tempête qu’elle traverse face à son conjoint est très difficile. Il vente fort et elle peut difficilement affronter la réalité. Elle refuse toutes entrevues et préfère pleurer dans son coin. Jada réalise soudainement que toutes les chirurgies esthétiques et les nombreuses heures au gym pour garder un corps parfait ne suffisent plus et ne feront sans doute pas revenir Will.

    Toujours selon les rumeurs, bien sûr qu’il y aurait une autre femme dans le décor. Pour Will comme pour tout le monde, le temps a fait son œuvre et il pense différemment en vieillissant. Il trouvait Jada extraordinaire quand il l’a mariée. Mais, c’était il y a 15 ans. Depuis le couple a évolué et pas nécessairement dans la même direction.

    On ne peut le cacher, 2013 aura été difficile pour les couples et plusieurs n’ont pas tenu le coup. Mais tout est possible. Tant qu’un avocat n’est pas le dossier, les pots cassés peuvent toujours se recoller.


    1 commentaire
  •  

    ___ hebergeur image ___Deux solitudes se rejoignent, une nouvelle vie commence.
    hebergeur image

    James Bowen, jeune SDF, raconte sa rencontre avec celui qui l’a sorti de la misère et de la drogue: un chat des rues. hebergeur image__hebergeur image
    Leur complicité a ému des milliers de londoniens et de touristes de passage à Londres, jusqu’à ce que le duo d’infortune rencontre un éditeur et connaisse un succès médiatique à la télévision et en libraire.
    ____ hebergeur image ___ James Bowen est un ancien drogué. Elevé en Australie par une mère aimante mais dépassée, James s’était réfugié dans la drogue et va de rémission en rechute, souvent accompagné par son amie Belle. Quand l’un s’en sort, l’autre replonge etc. Mais il s’accroche une dernière fois à la vie et décide sur un coup de tête de s’installer en Angleterre pour réaliser son ultime rêve : jouer dans un groupe. Hélas, de groupe il ne rencontre que ceux des SDF : James fait la manche dans la rue. Un jour, sur le palier de son minuscule studio en banlieue de Londres, il tombe sur un chat qui s’est battu, gravement blessé.
    hebergeur image James décide de le faire soigner et laisse une fortune au vétérinaire mais une seule chose compte : Bob semble tiré d’affaire.
     
    hebergeur image À Covent Garden, James emmène son nouveau compagnon félin, qui devient bientôt une attraction partout où il chante.
     
    hebergeur image James tente de se reconnecter socialement, il reprend contact avec sa mère en Australie. Vendeur de journaux à la criée devant les sorties de métro, il remporte un succès fou, surtout parmi les filles, qui s’arrêtent pour caresser Bob et acheter un journal. Et c'est la célébrité qui attend ce beau matou, filmé par tous les touristes qui traversent Piccadilly, star de You tube. ____hebergeur image ___Plus que tout, c’est le récit d'une véritable amitié que James nous livre ici.
    James Bowen a vendu plus de 500 000 ex de son témoignage en Grande-Bretagne et aux États-Unis. En Angleterre, James et Bob sont de véritables stars nationales et ont fait l’objet de multiples émissions TV. Leurs vidéos sont regardées par le monde entier sur YouTube.
     


    3 commentaires
  • Super riches


    Tout le monde est resté surpris, mais mine de rien, Kristen Stewart se trouve au sommet de la liste des actrices les mieux payées de la dernière année. Selon le magazine Forbes, Stewart 24 ans, a empoché la jolie somme de 42 M$ entre mai 2011 et mai 2012. De quoi faire verdir de jalousie un tas d’actrice de grande réputation.

    Elle aurait atteint le sommet de cette liste grâce à son rôle de Bella dans la franchise Twilight, mais aussi grâce à sa participation au film Snow White and the Huntsman.

    Forbes a publié sa liste en juillet dernier et récapitule un an de travail, soit de mai 2011 à mai 2012.
    Sur les autres actrices bien payées, Kristen a une bonne longueur d’avance. Elle dépasse ainsi de nombreux actrices de renom telles que Cameron Diaz, Sandra Bullock et Angelina Jolie qui se retrouvent, respectivement, à la seconde, troisième et quatrième place.

    Charlize Theron, Julia Roberts et Sarah Jessica Parker sont les suivantes et se classent à la 5e, 6e et 7e position. La première est actuellement dans Blanche-Neige et le chasseur et Prometheus. Elle a réussi à gagner la somme de 26.2 M$ million grâce à ses rôles et son contrat avec la marque Dior pour qui elle est l'égérie depuis plusieurs années.

    Meryl Streep, Kristen Wiig et Jennifer Aniston ferment le classement avec les 8e, 9e et 10e place. Les deux premières sont ex-aequo avec la somme de 21.8 Meryl Streep a été remarquée dans son rôle de Margaret Thatcher pour La dame de fer tandis que la seconde a été révélée avec le film, Mes meilleures amies. Quand à Jennifer Aniston, c'est avec 18.2 M$ qu'elle parvient à rester dans le top 10 grâce aux deux comédies.

    Et voilà des femmes très riches. A noter que le volet concernant les chanteuses ne figure pas dans la liste.


    votre commentaire
  • Maudit cheap


    Le multi- millionnaire David Beckham, joueur de football de profession et mari de la toujours souriante Posh, adore la mode, se faire photographier, se prêter au jeu de la publicité moyennant des millions en revenus et faire le jar au milieu de la place.

    Au fil des ans, il a régulièrement changé de coiffure, passant de la coupe mohawk à la queue de cheval, aux cheveux longs ou courts. David ne recule devant rien pour plaire à ses fans.

    Dans une entrevue accordée au magazine GQ, il a confessé être trop cheap pour se payer un coiffeur et de couper et teindre ses cheveux lui-même. Cette déclaration plutôt banale a mis le feu aux foufounes de plusieurs coiffeurs qui l’accusent de mépriser leur profession.

    Il a admis qu’il était radin et qu’il l’était devenu suite à une visite chez son coiffeur qui avant sans doute pesé fort sur le crayon en lui chargeant 1000$ pour une coupe et une mise en plis.

    Pourtant, entre 500$ et 2000$, est la norme pour une visite chez le coiffeur à Hollywood. C ‘est rien de neuf sous le soleil.


    2 commentaires
  • Images à partager...cadeau...



































    Source: Un poulet stylé avec des plumes argentées ...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique