•  

    C’est une naissance rare. Ce petit est le fruit de l’union d’un zèbre et d’une ânesse !Il ressemble à un petit âne, mais il a les pattes d’un zèbre !Pour les scientifiques cette naissance est impossible car les gènes de ses deux parents sont incompatibles !Un mystère qui a laissé sans voix pas mal de gens devant ce phénomène de la nature !Ipo est le troisième de son genre dans le monde entier.Ce zonkey est vraiment adorable mais en grandissant il perdra sans doute de son charme comme l’ont déjà fait les autres de son espèce !Il est un curieux personnage en Italie, son pays mais aussi à travers le monde !Il suscite déjà pas mal de monde, surtout les cinéastes qui pensent déjà le rendre célèbre.

    Ce petit animal adore les gens.Regardez comment il court de l’un à l’autre des touristes qui sont tous curieux de le découvrir!Il est joyeux et semble en parfaite santé!Un vrai plaisir que de le regarder encore et encore!Ces images pourraient vous plaire aussi!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:23

    ils sont trop mignons bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:49

    Il est bien mignon cet âne même avec les pattes de zèbre...

    Bon mercredi Josy gros bisous rozy

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:18

    Trop mimi!! c'est vrai que c'est insolite comme naissance, et ils sont adorables! gros bisous

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:13

    Il est très mignon ! c'est extraordinaire qu'il ait été conçu, c'est une belle histoire d'amour entre deux animaux si différents. La nature sait nous réserver de belles surprises. C'est émouvant.

    J'espère qu'il deviendra célèbre et qu'il pourra vivre heureux et tranquille en compagnie de ses parents

    merci pour ce partage

    gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:07

    Bonsoir

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Belle soirée

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:10

    salut ma poule, il est trognon ce petit, on dirait qu'il a une paire de collant rayés !! et un regard si doux !!

    a plus

    gros bisous

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:45

    yes Bonjour, ma chère, Josy, me voici, sur ton merveilleux blog ! où je contemple ton bel article ! J'aime bien tous ces animaux de la ferme ! enfin, surtout certains, comme là, les ânes, tien en parlant des ânes, avant quand je  pouvais aller me promener, j'avais fait connaissance avec mon beau père qui venait avec moi, se promener, d'un âne dans la campagne et quand nous y allons, nous apportons du pain avec nous, pour lui donner, il courait vers nous et il était tout content. Je passais te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, donc, tu récupères. Moi, cet après-midi, je me suis faite une bonne sieste, je n'étais pas bien à midi, j'ai des embarras gastriques qui me prenne après manger, là, c'était à midi et l'autre jour c'était le soir, pourtant je mange des choses bien, à midi, ça été spaghettis au fromage, et une darne de saumon. Ce soir, un peu de pâtes et un morceau de viande. Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous, ta campagnarde.

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:16

    Petit coucou avant d'aller au travail! gros bisous josy

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:05

    bonjour Josy ,passe un bon jeudi ☼ gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :