• Maudit cheap


    Le multi- millionnaire David Beckham, joueur de football de profession et mari de la toujours souriante Posh, adore la mode, se faire photographier, se prêter au jeu de la publicité moyennant des millions en revenus et faire le jar au milieu de la place.

    Au fil des ans, il a régulièrement changé de coiffure, passant de la coupe mohawk à la queue de cheval, aux cheveux longs ou courts. David ne recule devant rien pour plaire à ses fans.

    Dans une entrevue accordée au magazine GQ, il a confessé être trop cheap pour se payer un coiffeur et de couper et teindre ses cheveux lui-même. Cette déclaration plutôt banale a mis le feu aux foufounes de plusieurs coiffeurs qui l’accusent de mépriser leur profession.

    Il a admis qu’il était radin et qu’il l’était devenu suite à une visite chez son coiffeur qui avant sans doute pesé fort sur le crayon en lui chargeant 1000$ pour une coupe et une mise en plis.

    Pourtant, entre 500$ et 2000$, est la norme pour une visite chez le coiffeur à Hollywood. C ‘est rien de neuf sous le soleil.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:22

    Salut il est pas mal ton blog et il ya de très jolies photographies

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:41

    Bonjour beau reportage que ce jeune en profite tant que ça dure!

    bonne journée monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :